Nous faisons passer le message

Chaque jour, des milliers de vidéos se disputent l’attention des internautes. Les vidéos en ligne représentent le contenu de votre marque et permettent d’ajouter de la visibilité à votre projet. Au sein de Picturimage, nous nous assurons que votre message se fasse entendre. Nous faisons connaissance avec votre public cible afin de voir ce qui les intéresse et fournissons un travail audiovisuel de qualité qui correspond non seulement à votre demande, mais aussi à votre audience. 

Les points d'attention

Vous l’avez compris, la vidéo a pris une part très importante chez les internautes et c’est même devenu leur format préféré ! Nous adoptons la bonne ligne éditoriale et la durée idéale pour chaque réseau social. Les internautes visionnent souvent les vidéos sans le son. Dans ce contexte, un des facteurs les plus importants est l’ajout de sous-titres qui rendent compréhensible en un clin d’œil le message envoyé par vos celles-ci. Tirez un maximum profit du fait que les vidéos se lancent automatiquement sur la plupart des plateformes, et faites tout votre possible pour attirer l’attention de votre audience dès les premières secondes de votre vidéo.

Le call to action

Afin de susciter l’intérêt et l’engagement des internautes, nous pouvons utiliser la technique du call to action à la fin de la vidéo. Un call to action, aussi appelé CTA, est une phrase ou un élément qui va inciter vos clients à effectuer une action précise et utile dans leur parcours d’achat ou de prise de contact.

Pour conclure

Les internautes apprécient des contenus vidéos pédagogiques apportant un conseil, une astuce, une information qualitative. Il vous faut penser vos contenus comme un ensemble cohérent mettant en avant votre produit mais aussi l’humain, les coulisses de fabrication, les valeurs de votre entreprise.

Nous produisons des vidéos de formats divers en fonction de la plateforme choisie, nous proposons du 16:9, du 1:1, du 4:5 et bien d’autres.  Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitter, nous faisons plus que nous adapter à la plateforme. Nous profitons de ses forces.

Des questions?